Il paraît que c'est à 28 ans qu'on se sent le plus sexy...

samedi 2 février 2013

Mon rituel nettoyage

Je ne vous apprends rien, on vous le répète tout le temps : nettoyer / hydrater - les deux actions à ne surtout pas zapper...

Aujourd'hui je partage avec vous mon petit rituel nettoyage pour le visage, qui tient en 2 mots (et 2 étapes) Avène et tonique.

1 - Le Dermo-nettoyant lacté Antirougeurs d'Avène, que je laisse 1 petite minute avant de rincer rapidement à l'eau (éponge naturelle),
2 - L'Eau florale de lavande bio Sanoflore, dont je me sers comme tonique pour purifier et resserrer les pores, en pulvérisation sur tout le visage.

Quelques minutes après ma peau semble vraiment fraîche, nettoyée, apaisée, et depuis que je fais ce petit rituel matin et soir, j'ai moins de rougeurs, et mes pores sont moins visibles.

Petite astuce, si votre eau est calcaire, laissez tomber le rinçage à l'eau du robinet, pshittez un peu de brumisateur d'eau de source.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire