Il paraît que c'est à 28 ans qu'on se sent le plus sexy...

samedi 2 février 2013

Et si vos produits vous racontaient de belles histoires

Je n'ai jamais testé, mais suis tombée sur Treacle Moon, une marque venue de Grande Bretagne, tout en bonbon et romantisme..

L'idée est simple, des produits d'hygiène aux parfums fruités et gourmands et aux emballages tout en prose !
7 parfums différents pour 7 gammes, et 7 messages écrits sur les produits... j'aime beaucoup l'idée de séduction venant du produit... car oui on peut parler de séduction avec des messages comme :

"Ah ce petit frisson qui court dans le dos... vous le reconnaissez ? il vous fait pétiller, vous grise... pour vous rendre heureuse, il est unique... c'est le coup de foudre"

Je sais pas vous, mais pour moi le moment douche c'est un vrai moment de bien être, de coocooning, alors si en plus le gel douche se met à vous faire les yeux doux et vous donne le sourire, moi je dit oui !!

En vente en France chez Monop, parfums vanille, coco, grenade, gingembre... 4,99 euros le baume émollient, le savon pour les mains et le gommage, 5,99 les 500 ml de gel douche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire