Il paraît que c'est à 28 ans qu'on se sent le plus sexy...

dimanche 3 février 2013

Bien choisir son lisseur

A toutes celles qui se lissent les cheveux régulièrement au lisseur : choisissez bien votre outil, quitte à y mettre le prix ! J'ai passé plusieurs années à utiliser un des lisseurs de première génération Babyliss wet N' dry, sans me poser plus de questions que ça... il séchait mes cheveux, sans vraiment bien les lisser en plus !

Mon nouveau joujou : le Babyliss ST95E lisseur pro 230, avec fonction vapeur et technologie ceramic titanium.
Un vrai bonheur ! mes cheveux sont plus brillants, moins secs, ils restent lisses plus longtemps, le temps de lissage est très rapide puisqu'il suffit de passer une seule fois (par contre évitez de l'utiliser en puissance max si vous voulez un effet naturel, je le mets à 200 ° c'est parfait).
Et pour un effet carrément naturel, utilisez la fonction vapeur.

Voilà un bon investissement ! côté prix je vous conseille Darty en ligne, 68,90 euros pas trouvé mieux ailleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire